VICTORIAN'S HERITAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Europe en 1888
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PUB RPG DESIGN

Aller en bas 
AuteurMessage
Victorian's Heritage
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2016

PUB RPG DESIGN Empty
MessageSujet: PUB RPG DESIGN   PUB RPG DESIGN EmptySam 18 Mar - 19:06



Chers amis PRDiens

Je vous présente un contexte historique (hé oui encore  :hero: )

Victorian's Heritage

20 juin 1888

Ma chère Minnie¹,

Ma main tremble alors que je t'écris tu le remarques sans doute, mais je suis surexcitée et je ne peux attendre notre réunion annuelle au palais de l'Hermitage. Je suppose que tu l'as appris comme moi, mais l'Empereur Friedrich III est mort, mort tu te rends compte, j'ai du mal à contenir mon excitation et Albert et Georgie² ont du mal à saisir mon euphorie, mais en tant que princesse de Galle je me vois très mal leur dire la vérité ce n'est pas très convenable n'est-ce pas ?

Cependant, Bertie³ m'a tout de même mise en garde, il semblerait que Friedrich soit le moins pire de sa dynastie et que, suite à une correspondence avec  sa soeur Vicky, Wilhem soit un monstre antisémite comme sont grand-père l'absolument point regretté Wilhem I. Sais-tu qu'il était si pressé de monter sur le trône qu'il n'y a point eut de couronnement officiel, cela était tout bonnement scandaleux. Bertie m'a également informée que le premier acte Imperial de cet empereur de pacotille a été de fouiller le palais de Potsdam, dans lequel son père est mort à la recherche d'éventuelle preuve d'une alliance officielle entre l'Empire du Royaume-Unis et l'Empire Russe.

Il souhaiterait faire rapatrier sa soeur, pauvre d'elle, mais Mère⁴ est contre, cela pourrait être perçu comme un affront par le peuple prussien. Nous en parlerons sans doute lors des vacances !

Ma chère soeur, j'espère que ton époux le Tsar se porte bien ainsi que tes enfants. Tous grandissent si vite. Crois-tu qu'il soit possible que Georgie et Nicky⁵ se ressemblent encore davantage ? Bientôt je ne parviendrais plus à la différencier  

Sais-tu également que je travaille de concert avec Maman afin de trouvé une fiancée à Albert, elle m'a proposé sa petite fille Mary⁶, ne serait-ce pas merveilleux ils sont si beau ! Nous espérons pouvoir faire avancer les choses dans ce sens lors des vacances qui arrivent à grand pas.

Il me tarde de te serrer dans mes bras, ma soeur.

Avec ma plus profonde affection pour toi et ta famille


Alex

Alexandra de Danemark posa sa plume un petit sourire en coin accroché aux lèvres. Elle avait parcouru un tel chemin depuis leur mariage respectif. Les deux soeurs danoises, celles dont le pays a été ravagé par ce gros empereur prussien, Wilhem I. Elles sont parvenues à l'impossible, éloigner l'Angleterre de la Prusse natale de la famille royale et la rapprocher d'un pays qui, il y a encore quelques temps les terrifiait, la Russie. Tout cela, grâce à de simple vacances en famille ou la famille prussienne n'était point conviée...

¹ Dagmar De Danemark Tsarine de Russie ² Albert et George, fils d'Alexandra du Royaumes-Unis ³ Albert Edward, futur Edward VIILa Reine VictoriaNicolas Romanov, TsarevitchMary of Teck




Informations sur les annexes

Si ce forum voit le jour je comptais  faire de la Reine Victoria un PNG et diviser le forum en 3 parties. Le Royaume-Unis (en y incluant les colonies) La grande Russie et L'Empire d'Allemagne. Les autre pays européens telle que la France seront sans doute visitable dans une catégorie "le reste de l'Europe" je pense.

Je compte me concentré sur la famille et les belles-familles de Victoria incluant là leur domestiques car il y a déjà de quoi faire

J'imaginais également trois évent différents pour les trois pays afin que personne ne s'ennuie, peut importe d'où il vient. Je précise également que les évents et donc le forum (s'il ouvre) débutera en juin 1888 à la mort de Friedrich III d'Allemagne.



VH en dates
10.01.2017 — Création du projet avec @Bretate
17.01.2017 — Recherche d'un admin ouvert {ici}
22.01.2017 — Bienvenue à @Coatlicue parmi notre staff !
11.02.2017 — Présentation d'un nouveau contexte
18.02.2017 — Création du forum !
19.02.2017 — Poste vacants 10%
01.03.2017 — Départ de @Bretate du staff.
02.03.2017 — Départ de @Coatlicue du staff.



Postes vacants
Nous vous présentons la liste des PV de VH avec leurs âges et les visages auxquels nous avons pensé. Pas tous ont encore un visage mais cela viendra. Concernant les avatars, nous souhaitons ne pas mettre de barrière et n'autoriser que les avatars "historique".Tous les avatars sont les bienvenue !

La Russie Imperiale:

L'Angleterre:

L'Empire de Prusse:




Groupes
Le forums Victorian’s Heritage sera divisé en trois groupes, les britanniques, les russes et les allemands car c’est entre ses trois pays que se déroulera l’action principale du forum et nous souhaitons nous cantonner à cela. Il sera bien entendu possible de jouer un membre de la famille royale et impériale mais aussi des domestiques des membres de la noblesse de chacun des pays et aussi des membres du parlement pour l’Allemagne et le Royaume-Unis. La Russie étant alors une monarchie absolue

« God Save the Queen ! » (Dieu sauve la Reine)
« Boje, Tsarya khrani ! » (Dieu protège le Tsar)
« Das Lied der Deutschen ! » (le chant des allemands)

Ce sont les trois hymne nationaux (de l’époque pour deux d’entre eux et toujours actuel pour l’autre)




Les prévenus & résevations d'avatar
@Angel's Industry - Alex Andersen + Tuppence Middleton - Gueorgui Aleksandrovitch Romanov + Alix of Hesse-Darmstadt
@Aurora ~¤ - Alicia Vikander - Victoria de Bade
@Judith Sparrow - Emilia Clarke
@Lucrezia - Natalie Dormer - Mary de Teck



Nous soutenir
Voici notre bouton de soutien ! Vous aimez notre projet et vous souhaitez le montrer aucun souci voici notre petite bannière n'hésitez pas cela nous fait plaisir Very Happy
PUB RPG DESIGN Sans_t11

Code:

[url=http://www.pub-rpg-design.com/t114540-victorian-s-heritage-avis-prevenus#1900750][img]https://i37.servimg.com/u/f37/11/03/66/01/sans_t11.png[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://victorians-heritage.forumactif.com
 
PUB RPG DESIGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE DESIGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTORIAN'S HERITAGE :: Victorian's Heritage :: Victorian's Heritage :: Sujets importants-
Sauter vers: