L'Europe en 1888
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorian's Heritage
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Votre 1er sujet   Dim 27 Nov - 18:05

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victorians-heritage.forumactif.com
Victorian's Heritage
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2016

MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Dim 27 Nov - 23:24



Heidi & Selwyn
   Maybe a new job

L
e professeur MacGonagall avait fait paraitre une annonce dans la Gazette du sorcier. L'école de sorcellerie Poudlard recherchait activement un nouveau Professeur de soins aux créatures magiques. Il faut croire que c'était le destin, je venais d'arriver à Londres, le jour de la parution de cette annonce. Pourtant j'ai longuement hésité avant de créer un dossier de candidature pour le poste. Je ne savais pas si je serais capable d'assumer un tel poste. Mon travail de Magizoologiste  m'avait fait travailler de manière solitaire  durant plus de huit ans. Le poste de professeur était diamétralement différent, je serais en permanence entouré, que ce soit d'élèves ou d'autres professeurs et resterais à la même place. Pourtant, malgré cela, j'avais envoyé mon hibou, prenant une chambre au chaudron baveur, en attendant une réponse. Celle-ci ne tarda pas. Le Professeur MacGonagall voulait me rencontrer, elle me donna un jour et une heure, tout en précisant que durant les grandes vacances on pouvait transplanner dans l'enceinte de l'école (ce qui est normalement totalement interdit )

Le jour de l'entretien venu, j'avais fait un gros effort vestimentaire et même capillaire, tentant vainement de dompter me mèche folle, j'avais également nettoyer ma baguette afin de donner une meilleurs impression. Je n'ai rien pus faire pour les éraflures diverses dûent à mes rencontre pas toujours idéales avec des créatures peu coopérantes.

Non d'une chouette, cette femme était glaçante, je sortis de son bureau en me massant la nuque, ne sachant pas vraiment quoi penser de cet entretien qui venait de ce terminer sur un "je vous recontacterai, merci Monsieur Veridian" En sortant de l'enceinte du chateau, je n'avais guère envie de de retourner à Londres tout de suite. Il y avait un village près de l'école, en y entrant, je souris lisant le nom de la bourgade. "Pré-au-Lard" ces anglais ont vraiment des nom de lieus bien étranges. C'était un endroit plutôt joyeux et agréable tout le monde souriait et la plupart sortait d'un lieu "les trois balais". Un pub peut être ? Poussé par la curiosité je pénétrais dans le lieu qui était plutôt chaleureux. Je pris place au bar de manière plutôt discrète, il n'y avait pas beaucoup de monde la plupart devait être sorti avant... Une jeune femme, blonde s'approcha de moi, son sourire était vraiment ravissant et me fit baissé la tête, me rendant nerveux. Je penchai la tête de façon à ce qu'elle voit une partie de mon visage je ne voulais pas non plus être impoli

« Une... une bieraubeurre si c'est possible »

Commandais-je en jouant avec un bouton de mon manteau.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victorians-heritage.forumactif.com
 
Votre 1er sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel votre système d'exploitation ?
» Quelle partie de votre cerveau utilisez-vous ?
» Votre chanson préféré de NOEL c'est laquelle ?
» Votre source sur Joseph Gordon-Levitt
» Insérer des images dans vos sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VICTORIAN'S HERITAGE :: Victorian's Heritage :: Victorian's Heritage-
Sauter vers: